Les Gentlemen Stratèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gentlemen Stratèges

jeux en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus fort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

Il rentra dans ce palais ou un major d'homme l'accompagna pour lui montrer ou devait se passer l'entrevue . Il arriva devant une vaste table ronde avec de mutiple carte de bataile dessus ou tout etait etudier jusqu'a la moindre mote de terre . Stupefait et inquiet il prit la parole en essayant de dissimuler ces crainte pour faire bonne impression . Comme on lui avait appris de ne jamais montrer ses emotions et de ne jamis tourne le dos a l'ennemis . Il se sentait un rien rassure sachant que les personne qui se trouvaient en face de lui n'etaient pas des ennemis .

Bonjour nobles strateges ,
Je me presente je suis le diplomate des L.M.L --> Ligue des Mercenaires Legendaires notre alliance est classe 23 eme en point . Mon nom ingame est Mccormick et sur notre forum Pingouin sanguianire ( tous ces noms sont fait pour se dissimuler et mieux contre attquer en cas d'imprevu et brouillers les traces ) . Je suis venu ici pour vous faire part d'une proposition j'ai remarquer votre ally tres vite elle est active motive mais manque de membres pour toucher des sommets . Vous etes 4 membres certes organiser mais cela assure moiuns de securiter et de force de frappe en cas de pepin . Tout stratege a bessoin d'une force de frappe et de son genie pour l'emporter . Ce que lon vous propose c'est d'integrer notre alliance qui compte 19 membres tous classés qui sont raideur et minier car lun ne vas pas sans lautre et de permettre a notre alliance et a vou de toucher des sommet cette ally etait top 150 ya 2 mois et maintenant elle est top 24 son evoltuion est constante et avec vous en plus le top 15 est franchisable facilement .Nous serions meme classe 13 eme d'apres des calcul scientifiques . Nous serons alors 23 membres ce qui reste correct et suffisent pour une ally et une retrgradation des moins fort est possible .
>Nous avons une wing modeste qui se debrouille tout seul ou demande de laide mais rarement elle et modeste mais utile . Certains de nos membre se connaisent extrieurement a ogame ce qui nosu rapproche et nous unis .
Votre pactes avec les LA sera toujours en activite et sera reconduit meme avec nous pourne pas vous imposer un autre changement
merci de m'avoir ecouter sur ces dernier mots je me retire dans la salle d'attente

Il reparti en esperant avoir fait la meilleeur impression possible et il gliassa a loreille des du major d'homme
" jaime fortement les starteges car j'habite pres de labastide murat maison natale du roi murat "
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:02

Salut a toi Mccormick,
soi le bienvenue sur notre Forum, je te félicite tout d'abord pour ton mess qui est très bien tourné. Effectivement nous ne sommes que quatre dans notre alliance, et comme tu peux le deviner tu n'es pas le premier à vouloir nous ambaucher, meme la 2 alliance s'est présenter et d'autres encore. Il serait facile pour nous d'intégrer une alliance forte, mais notre objectif n'est pas la, nous tenons à notre identité. Nous nous connaissons tous en dehors d'ogame et nous voyons souvent, c'est poour ca que je peux me permettre de répondre aux noms de mes amis.
Nous sommes plus a la recherche de pactes commerciaux ou PNA, en tant que diplomate de ton alliance, tu pourras surement me dire si un pacte vous intéresserait, car l'uni48 est encore à ses balbutiments et beaucoup de chose changeront encore d'ici quelques temps. Nous sommes fidèles en amitiés, et si un rapprochement entre nos deux alliances t'intéresse, n'ésite pas à me le signaler. Et sache que tu es le bienvenue sur notre forum
Tu habites près de la Bastide Murat, salut pour moi Murat quand tu le verras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:54

Il revint dans la salle ayant eu echo de la reponse .

Je comprend fortement votre point de vue et le trouve normal de vouloir garder votre identite et c'est pour cela que je vous enuierez pas plus longtemps si cela est votre dernier mot .jai vu les autre demande mais elle etait faite par des ally top 90 donc je voulais tenter ma chance en vain ^^ . Les pactes de non agression n'apporte pas beaucoup je trouve et les pactes commerciaux non pluys car si on a bessoin on demande meme a son voisin de systeme mais un Pacte total pourrait etre utile .... je vous laisse reflechir

Et rebelotte il alla cette fois a la taverne ne pouvant meme plus commendaer une bierre tellement sa gorge etait seche mais des signe suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:07

Je te remercie pour ta comprehension, je voits la le grand diplomate, et ceci n'est pas une flatterie de ma part, et j'estime qu'un pacte totale entre nos deux alliance est tout a fait envisageable. Vous serez l'exception qui confirme la règle. Maintenant j'attends de tes nouvelles
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

Il revint alors dans la salle un peu abime par sa pinte de biere mais ca raison etait intact .

Je te remercie pour ton compliment et je te donne de nos nouvelle des que j'aurai eu l'accord complet de toutes mon ally car comme je lai dit auparavant nous sommes une alliance uni et souder une decisions se prend avec tout le monde ^^

Il reparti heureux car il savait qu'une tourner general allait etre offerte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:26

j'attends de vos nouvelles, et en attendant j'offre une tournée à ce qui pourrait devenir je le souhaite une entente durable, fondé sur la fidélité et l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

Il revint en courant enerve de ne pas avoir eu le temps de finir ca biere

desole je tai devancer dans la taverne externe ^^ ouf et puis une 2eme ca serai pas de refus

il reparti chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:38

notre taverne interne, s'appelle le repos du guerrier, tu peux y boire jusqu'a plus soif, et ayant l'imnunité diplomatique, tu ne paye pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

il revint dans la salle apres etre tombe 7 fois et avoir mit 19 heure pour faire 60 metre la distance qui separe la taverne a ce lieu . New woorld Record comme dirait les americains

Ce pacte et sur la bonne voie pas mal de Oui peu de Non ya pas a dire je pense que ca peut le faire ( ce language n'exister pas l'epoque mais ce jeune sans la savoir avait inventer un nouveau langage celui des jeune ^^) [/i]une question dans votre allaicne vous etes plutot minier ou raideur pour voir le systeme et comment faire en temps de guerre savoir ou est son poste .

[i]il reparti vomir un coup car la c'etait plus possible de tenir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59

Salut Diplomate !!
Dans notre alliance, on est plutôt penchés sur le mineur, mais en fait le truc, c'est que Napo et Moi, on combine les deux, on raid constamment,des que ça rentre, ça repart, justement pour faire des mines ou un Laboratoire, car ces points là ne nous seront pas enlevés en fait. Mais on a une flotte assez convenable pour chasser, mais bien sûr pas énorme non plus car cela évite de se l'a faire recycler, malgré nos Defenses !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:01

comme moi car les mines et le labo son des point fixe c'eest exelent mais mes VB et Traqueurs ne sont pas a quai pour decorer non plus mais que non
je viens de re raider un petit coup mais facile en general pendant la semaine mais le week = recyclage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:01

ps: J'aime bien ta capacité à écrire des romans bien tournés d'ailleurs, tu devais être bon en Redac' !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:03

Ouai je vois que est sur la même longueur d'onde, mais t'inquietes, nos flottes restent pas à quai non plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:09

il revint une enieme fois car il a entendu qu'on le comprait a victor hugo ou voltaire ou meme picasso des grand nom de la litterature francaise

merki beaucoup mais sache que je suis mauvais en francais ^^ bon pour ce PT je pense que ca va etre bon^^

alala l'alcool me monte a la tete mais que non picasso il est allemand alal vous de vez me prendre pour un ignorant ^^ aque oui ......

Content d'avoir rattrper ca "boulette" il reparti desouler pour eviter de recommence
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:13

Ah ben bienvenu au club des nuls en français !! Mais pareil je suis bidon en français !! lol!
Ok pour le pacte Total, redis moi quand même quand se sera officiel.
Au fait c'est quoi ton nom dans le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:15

Il revint avec sa raison et son esprit au bonne endroit

si t'es en G4 ca sera bien ^^ Mccormcik top 440 un truc comme ca ^^ jai perdu pas mal de place car je raider plus trop grossierre erreur en faite toujours raider un peu meme pour 40k de metal et de cristal

alala la bretagne c'est beau mais il pleut des corde Crying or Very sad c'est pas juste il a meme neiger
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:18

Ah ben ouai ça c'est sûr que ça pardonne pas, ouai il faut toujours raider, même pour pas beaucoup car accumulées, les attaques rapportent pas mal !!
Sinon nan désolé mais moi je suis plutôt G1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:19

Nous aussi dans l'Oise il a beaucoup neigé ce matin, après la pluie a pris le dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:21

bon allez je lance un derniere appel collectif et je vous redit demain apres mon commentaire de francais de 3heure lol ^^ Laughing trop heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:27

ok ça marche !! Et si je te dis que moi demain j'ai pas cours parce qu'il y a grève tu es vener ?? lol! On est de tout coeur avec toi, pour ton commentaire, ceci dit, moi j'en est plus cette année, je suppoze que tu es en premiere ou seconde, moi en terminal plus de comentaire, mais il y a la philosophie et crois moi c'est PIRE !! lol!
Ok on attend de tes nouvelles pour la confirmation du PT !
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:46

Alexandre, déjà si tu lisais les message, tu saurai le nom du Monsieur, c'est très impoli en diplomatie de ne pas connaitre le nom de l'ambassadeur que tu reçois lol! ensuite des négociations sont en cours, et toi tu parles de la pluie et du beau temsp, que demain tu n'as pas cour(Aristote est en grève). Retourne raider, et cesse de m'appeler Napo en public, je connais tes tendances (grecs) un peu bizarre, mais quand meme nous sommes dans l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:09

Hey Vieux cancereux je sais très bien ce que j'ai à faire !! lol!
Va creuser tes marches !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:03

tu peux meme pas faire du vélo tapette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:03

C'est pasde ma faute je suis blessé !! COTOREP !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:17

tu es toujours blessé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus fort Empty
MessageSujet: Re: Plus fort   Plus fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gentlemen Stratèges :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser