Les Gentlemen Stratèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gentlemen Stratèges

jeux en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FUSION STRATEGES ET TNO

Aller en bas 
+3
paco le bricolo
Napoleon Bonaparte
Anis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anis
Empereur
Empereur
Anis


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:37

Salut les stratèges,

Je suis co fondateur des TNO, une petite alliance de 4 membres classée 103ème avec une moyenne de point par membre à peu prés comme la votre (47000). Je pense que nous aurions tout intérêt à fusionner pour prendre de l'ampleur et devenir encore plus significatif, attirer ainsi les meilleurs joueurs. D'autre part je trouve votre forum sympa.

Je suis moi même classé 226 ème. Plutôt minier dans le 48. Expérimenté j'ai un compte TOP 200, raideur dans le 41 , par contre je ne suis pas floodeur et participerai juste ce qu'il faut sur le forum. Plus le temps de gérer tous mes comptes et d'être présent sur tous les forum.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Anis
PM en 1:260:10 IG
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:50

Salut à toi Anis,

Merci du compliment pour le Forum, mais comme nos amis Alcooliques lol! nous tenons à notre alliance, nous y sommes attachés, c'est sentimental, oui on peut etre des stratèges sentimantaux lol! par contre nous sommes pour des allliances, cela garde l'intégrité de chaque alliance, et permet un rapprochement entre les alliances, par contre si desfois vous n'étiez pas comme nous attaché à votre alliance, vous pourriez nous rejoindre, en donnant bien évidemment un statut aux fondateurs de votre allliance. Mais comme beaucoup je pense que vous tenez a votre alliance. Enfin réfléchit et dits moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Empereur
Empereur
Anis


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:30

Quand je parlais de fusion, c'était une fusion de bon sens, dans notre intérêt commun , je ne serai pas contre vous rejoindre tout dépend de ce que vont penser mes amis.
On va en parler en interne. Je suis attaché c'est vraix à notre ally mais bon , j'aime bien l'esprit que semble dégager la votre aussi (les bisounours, les bonzai et autres Yakuza, j'ai passé l'age !!) Je suis d'autre part un peu fatigué d'administrer seul la mienne qui n'est par réellement la mienne puisque le fondateur la quitté pour rejoindre les SoS.

On est toujours en bon terme mais j'hésite à le suivre chez les SoS , car c'est une alliance trop grosse certe trés bien classée mais qui accepte trop de monde, avec deux wing ! , je préfère une ally plus petite et efficace, aucun intérêt d'etre premier au classement avec plus de 25 membres ! et des wing multiples.

Je préfère une ally qui sélectionne ses membres et qui fait dans l'excellence. Donc si vous êtes ok , j'en parle en interne et on va voir de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:11

Pour nous, il n'y a pas de problème, pour que vous nous rejoigner, nous sommes deux à gérer l'alliance, avec toi cela ferait trois. Nous partageons le meme objectif que toi, ne pas avoir une alliance avec des wings et tout le tralala qui s'en suit, mais avoir une alliance restrainte mais soudé. Nous ne voulons pas nous retrouvez avec une alliance avec 50 mecs, mais une sorte d'élite trillé sur le volet, qui partage le meme sens du jeu.
J'ai l'impression que nous avons pas mal de point commun, donc si vous le désirer vous serez la bienvenue parmit LES STRATEGES
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
paco le bricolo
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
paco le bricolo


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:31

Tu ne perdras pas aux change en venant chez eux,c'est une ally soudée possédant un bon niveau de jeu,de plus ils ont de super alliés ^^ ...

paco le bricolo [alliance LA]
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:09

Merci Paco, c'est vrai qu'on a de très bons alliés
Revenir en haut Aller en bas
elcolonel
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
elcolonel


Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:22

je comfirme avec paco car nous nous ententons tous bien maintenant cela prouve que vous etes de bon allié

elcolonel [LA]
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Malin
Raideur
Raideur



Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:26

Bonjour a tous Smile
Je fais partie des TNO, j'ai jeté un petit coup d'oeil furtif a votre fofo,vous m'avez l'air sur la meme longueur d'onde que moi dans l'ensemble, et votre niveau de jeu est bon d'après ce que j'ai vu, donc sans ésitation je serais d'accord pour vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:32

Comme j'ai dit a Anis effectivement nous avons pas mal de points communs, donc Lapin Malin tu seras le bienvenue dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Empereur
Empereur
Anis


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:56

Devant l'anthousiasme de Lapin Malin qui préfère que l'on vous rejoigne plutôt que les SoS , je crois que c'est ce que l'on va faire. Honnêtement j'hésitais entre les deux options.

Je vous remercie aussi de votre acceuil

Mais on attend la réponse des deux derniers, si elle ne vient pas on sera au moins deux moi et Lapin Malin. Et comme je n'ai pas l'habitude de planter mes camarades de jeu , je vais encore attendre un peu mais cela se fera ce WE. J'aurai moins de temps dans le courant de la semaine prochaine pour être trés causant bien que je veillerrai au moins sur mon compte, je voyage pas mal.

Concernant le jeu , nous avons de bon alliés aussi. Notament ches les SoS qui me tanent pour que je les rejoigne, et j'ai un compte dans le 41, je retrouve dans le 48 quelques joueurs qui me connaissent un peu la bas.

A bientôt

Anis
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:46

Salut à toi anis, je suis Alexandre le Grand, le co-gérant de l'alliance avec Napoléon. Désolé de me faire connaitre que maintenant, mais je suis pas un habitué des forums lol!

Je viens de lire ce que tu m'as mis auparavant, et je suis tout à fait d'accord pour que cela se fasse, il n'y a pas de problèmes, Voyez avec vos autres membres, et redis-moi ensuite ce que vous comptez faire, de toutes façons, Lapin Malin et toi serez les bienvenus quoi qu'il arrive dans la LS.
On attend votre réponse pour savoir à combien vous venez et ensuite, on vous attend parmi les légions de la LS !!
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Empereur
Empereur
Anis


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:01

Salut Alexandre le Grand , bon tous le monde a répondu chez nous,

Tu vas (toi ou Napoléon) avoir la candidature de Yrano, Lapin Malin, Mondialette et moi même , il est possible aussi que Galactus nous rejoigne aussi.
Merci donc de les recevoir. Je quitte le navire en dernier, mais vous rejoins au plus tard demain.

J'arrive avec un baril ou deux de Pastis !! on fêtera ça .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:34

Nous on offre les petits fours le Champagne, et tout le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
elcolonel
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
elcolonel


Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:42

yep bonne nouvelle pour les strateges héhé
bonjour a tous jespere que je pourrai aussi fêté ça avec vous ^^

jadore le pastis king
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

Alors vient prendre un pastaga lol! c'est l'heure de l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
elcolonel
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
elcolonel


Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:29

héhé ten fait pas suis jamais bien loin me voila .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Empereur
Empereur
Anis


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:22

Ahhh le Pastaga , je suis là , Mondialette va arriver il va apporter le saucisson !

bon je l'appelle :
FUSION STRATEGES ET TNO Surprises.smileysmiley.com.35


Sinon en attendant Santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Yrano




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:51

Salut la compagnie voila c'est moi Yrano, j'ai postuler ingame Wink

Pour fete ca ... il est ou le bar ? Razz

j'espere que l'ont ira loin , cette aliance me plait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Malin
Raideur
Raideur



Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:50

Mais sert le jaune collègue, sert le bien pâteux drunken
Revenir en haut Aller en bas
elcolonel
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
elcolonel


Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:43

héhé bonjour a tous et santé hum du saussison ...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Empereur
Empereur
Anis


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:43

Merci elcolonel ! je sents qu'on va s'entendre tous les deux !

Ah et enfin Yrano ! Bon voila on est au complet maintenant !

Peux être qu'on aura aussi Galactus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

J'aime bien ça comme nom Galactus, ça fais guerrier, j'aime ça, ça me rappelle Glatiatorius, Hein Napoléon ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
paco le bricolo
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
paco le bricolo


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:41

Salut je me présente Paco le bricolo de l'alliance LA, je suis alcoolique et je l'assume...plus serieusement bienvenue à tous les nouveaux LS.

J'ai cru entendre que certains aimaient le ricard et le sauss, beh c'est parfait!^^

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
elcolonel
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
elcolonel


Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:33

paco on aurait du faire de notre ally : alcool et saucisson !!

sa aurait eté bien comme theme aussi lol
sinon galactus oué je trouve moi sa fait un peu cactus .... lol!
bienvenue a toi galactus ^^
sinon oué pareillement anis on va bien sentendre de plus j'adore ton pseudo il est tres evocateur king


allé je paye mon ricard et mon pastis suivant les desir de chacun mais attention surtt pas trop d'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:00

Un peit pastaga pour moi, avec mon pote Modération, donc en fait 2 pastagas, par contre il n'y a plus de saucisson, il faut que albino en ramène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION STRATEGES ET TNO Empty
MessageSujet: Re: FUSION STRATEGES ET TNO   FUSION STRATEGES ET TNO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION STRATEGES ET TNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gentlemen Stratèges :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser