Les Gentlemen Stratèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gentlemen Stratèges

jeux en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un PT avec encore moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Un PT avec encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Un PT avec encore moi ^^   Un PT avec encore moi ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:05

Bijour ,

je vais pas vous refaire le meme discours ou quoi que ce soit a chaque fois sauf si vous insitez je vais vous exposer la situation et ce qui sen suit ( ce qui devrait suffir )
Je suis parti des L.M.L il ya 4 jours pour entrer chez les SOS allaince qui me plaisait au DEPART . Mardi je vais sur le fofo de L.M.L et japprend la dissolution de cette ally et je cherche ce qu'on put devenir met ancien conpatriote . Il se trouve qu'ils ont releve la ete et creez une ally du tag AGR . Seul ceux qui ont de la cervelle est etant fort sns se prendre la tete sont venu . Nous sommes 6 debut d'une nouvelle ere . 6 oui car je les ai rejoins car les SOS sonbt une idustrie avec leur 54681 wing et acadmeie et c'est ch*** car personne ne se connait donc je decidames de partir rejoindre mes ancien confrere de bataille sans les fondateurs . Un PT allez etre signe entre les L.M.L et vous je pense que ce pacte pourrait etre la continuité de ce PT . Notre alliance a perdu des membre masi pas de la force
cordialement Mccormick
tag --> AGR
forum --> http://agresor.superforum.fr/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Un PT avec encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un PT avec encore moi ^^   Un PT avec encore moi ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:21

??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

Un PT avec encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un PT avec encore moi ^^   Un PT avec encore moi ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:53

Ne t'inquietes pas, ta propositon n'est pas parti au oubliettes, c'est juste que j'ai pas encore vus Napoléon encore, il te dira cela ce soir, il vera avec toi, moi ce soir j'ai du monde à la maison donc j'aurais pas le temps, mais lui il sera là t'inquietes pas il va te répondre. tongue
J'ai été inaugurer ton beau forum, il est classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Un PT avec encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un PT avec encore moi ^^   Un PT avec encore moi ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:24

ouf !! heuresement 4 heure dessus ^^ lol reste a faire des petite modif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Un PT avec encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un PT avec encore moi ^^   Un PT avec encore moi ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:25

alors c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PT avec encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un PT avec encore moi ^^   Un PT avec encore moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PT avec encore moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce avec la L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gentlemen Stratèges :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser