Les Gentlemen Stratèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gentlemen Stratèges

jeux en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!

Aller en bas 
+4
Alexandre le Grand
Anis
Napoleon Bonaparte
Doc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:18

Et tu as toujours pas changé ta figurine playmobil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:05

sauf qu'en 2 semaines, tu as refilé deux comptes, 700k en moins pour la LTR, c'est cool, c'est qu'un jeu, doc est content, chouette, l'alli retourne dans le top 120, on a de la chance, on aurait pu un jour etre top 50, faut pas, c'est pas bien, c'est une page web!!!
t'as des discours, sur ce coup là qui me font rire, t'es parti dans le 48 pour etre dans les premiers, moi je suis resté dans le 23 pour y etre aussi, et la LTR, j'avais tout de meme réussi à la monter, mais, c'est vrai, je suis bete, c'est une page web, je confonds le jeu et la réalité lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:59

PRIMO, je vois pas ou j'ai dit que tu étais béte, mais maintenant si OGAME, c'est devenu si important pour toi au point de te facher avec un ami, par contre la si moi je te fais rire avec mes discours, toi tu me fait plus rire, parce que j'en ai rien a foutre d'OGAME. Par contre j'en ai pas rien a foutre de mes amis, et la j'ai l'impression que l'on partage plus les meme priorités
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:25

ah là, pas d'accord, on parle d'ogame, on parle pas d'amitiés...je connais mes priorités, enfin du moins je le pense...ogame est un jeu que j'adore mais l'amitié est plus importante pour moi...
ce que je ne digère pas, c'est que tu me demandes un compte classé dans le 23, je t'en trouve un puis un deuxième encore mieux, résultat final, l'alli perds les deux, comprends aussi que ça me les casses légèrement....pour finir par me faire limite insulter par un petit morveux de 13 ans, là, oui, ça me les casse beaucoup...
mes discours ont toujours été les memes et ne s'adapte pas à mon humeur du jour, je pense que tu me connais suffisament pour le savoir, comme dirait sandrine, je suis peut etre un petit peu trop honnete, c'est là ou tu pourrais à la rigueur dire qu'il y a confusion entre la vie IRL (quoique je n'aime pas trop ce terme) et la vie "ogamienne"...par contre c'est vrai que ça donne soif d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:09

Tiens voila que nos deux tourtereaux nous font une petite scene de ménage, surement à propos de savoir qui fait la femme ou l'homme avec l'autorité, et dire que c'est moi Alexandre le Grand qu'on traite de PD !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:16

je peux pas, j'ai la diarrhée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:07

Doc tu m'as fait peur, car tu sais que je t'aime lol! , s'est vrai que tu m'as donné 2 comptes, enfin l'un après l'autre. Le premier j'avais marqué "donne compte", parce que l'a je pouvais plus gérer, et personne s'est manifesté. Alors sur ce coup la, tu vois si tu dits que tu es trop gentils, ce qui est vrai, moi c'est mon bon coeur(enfin je crois pas etre un monstre) qui m'a perdu, j'ai voulu faire plaisir a Romain, en toute bonne foi, j'ai pas voulu te faire de tor. Et notre bon coeur mutuel, nous a joué un mauvais tour, je me suis fait baisé par un tot de 13 ans lol! J'espère que je garde quand meme ton amitié qui me tient a coeur(bon Alexandre il va encore nous en mettre une couche). Je préfère etre top 10 dans tes amis, que top 100 ogame.
Ton Ami
Par contre ca me dérange pas que tu es la diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Empereur
Empereur
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:10

En +, ils se declarent leur flamme !! lol! Bande de tapette !! I love you N'empêche que Ephaïstion et moi sommes d'accord avec vous, l'amitié est plus importante, ce n'est qu'un jeu virtuel, l'amitié, elle, est reelle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:05

notre amitié n'a jamais été remise en cause, loin de là!!!
ogame est un jeu, certes très prenant mais effectivement je préfére etre dans le top 10 de l'amitié que dans le top 100 ogame, il n'y a tout de meme pas photos!!!
c'est juste que j'ai eu un peu les boules de me faire n... par un gamin de 13 ans comme tu dis...mais il va s'en rappeler, j'avais déjà allumer ce compte du temps de diablo, là, je vais le démonter lol!
mais je t'aime aussi lol!
moi, par contre la diarrhée m'embete un peu, surtout au niveau de l'odeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:24

bah, voilà, juste pour dire que je bois tout seul, vu que napo ne me parle plus, mais c'est po grave, il est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
luciole012




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:48

coucou je vien faire un tur au bar^^ et j'ai vu que doc etait en 23 ^^ j'y suis aussi ^^ youpie lol

une petite brune bien faite pour moi ^^
ah on sert pas les fille ici ......,?
bon en attendant une bonne boutezille de vodka s'a m'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:13

tu as le meme nom dans le 23?
vas pour la vodka drunken
Revenir en haut Aller en bas
luciole012




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:57

euh presque lucioleAO en 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

ok, tu as une planète pas loin de ma pm en g2...
Revenir en haut Aller en bas
luciole012




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

nn tout en g1 1 70 pour ma pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:32

en 2.280.3, c'est pas toi?
bon napo quand est ce que l'on boit pour feter ma perte de 200^places au classement et 130k points en moins? j'ai soif (de vengeance!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:14

La maison t'offre un fut de mousse^^ pour noyer ton chagrin, qui t'as attaqué ? Ca devait etre un beau bébé, et c'est ta flotte qui est partie en fumée dans l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:33

classé top 50 et oui toute ma flotte est partie en fumée, merci pour le fut de mousse, c'est pas de refus!
quoi de neuf chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:26

on progresse tout doucement, comme des pépères lol!
Revenir en haut Aller en bas
luciole012




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:48

ma flotte aussi partie en fummer mais moi j'y ai eu une belle lune ^^


la planete en uni 23 et bien a moi mais c'est une volante abandoner car je raid pu lol
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:32

ah moi aussi j'ai eu la lune , mais 130k pts en moins et 200 places de perdu ça fait un peu cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:15

Ca y est tu l'as ta lune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Empereur
Empereur
Anis


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:39

Une lune n'a pas de prix pour un raideur !
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:43

oui, mais le raider avait 700 vb, 150 destructeurs, 30 bombardiers et 100 traqueur, je te passe les 600 pt, les 100 gt et les 1450 clés...donc, j'étais raideur, je ne le suis plus lol!
et maintenant que je veux refaire une flotte, le gars me sonde quasiment tout les jours...du coup, je ne bouge plus une patte, je ne fais meme plus de def, ça ne sers à rien!
mon petit napo, t'as vu notre copain est à la retraite ce soir, c'est un deuil national pour notre beau pays!
mais, bon, nous avons le petit napoléon qui arrive, advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:10

j'ai tout de suite fait mettre les drapeaux en bernes devant le sièges de toutes nos Ambassades, ainsi que devant les Tuillerie, et les Invalides lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gentlemen Stratèges :: Diplomatie :: Le Bar à Doc !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser