Les Gentlemen Stratèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gentlemen Stratèges

jeux en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!

Aller en bas 
+4
Alexandre le Grand
Anis
Napoleon Bonaparte
Doc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:45

pourrais tu m'expliquer comment on supprime le compte commandant et aussi comment créer un forum, mon petit jack...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:56

Salut vieille branche, pour supprimer compte commandant il faut et s'est impératif que tu es gardé le mess, qui t'as été envoyé lorsque tu t'es inscrit, sur ce mess il y a les mots de passent pour pouvoir le suprrimer. Si tu l'as pas gardé, tu as la date d'expiration du compte commandant qui apparait, si tu as perdu ton mess il faudra que tu attendes la date d'expiration. Voilà pour ta première question. On passe à la deuxième maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:02

Tients Doc je te donne le lien si tu es emmerdé appel le vieux Jack, qui s'est reconverti en Empereur honorable lol! http://www.niceboard.com/fr/creer-un-forum/
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:04

Mais tu me laisses dans le mystère, que devient la LTR, Diablo est ou et quel nouvelles aventures arrivent à mon Doc national lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:28

pour l'instant personne n'est au courant, je reste dans le 23 mais je veux m'occuper de mon nouveau compte.
j'emmene avec moi pierre et olivier, peut etre diabolixk et c'est tout...
n'en parle à personne pour le moment, mais j'aimerais faire un truc fermé comme tu voulais le faire, sans blabla (à première vue tu n'as pas tenu...) et que l'on arrive à etre dans les premiers lol!
donc on verra bien...
quand tu veux tu donnes de tes news espèce de petit con!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:48

Je te donnes des infos et tu me traites de petit con lol! n'oublie pas que je suis ton parrain et que tu me doits le respect, et le téléphone ca existe encore, ou tu te l'es foutu dans le cul, d'ailleurs connaissant tes penchant cela ne m'étonnerait pas, tu es dans quel uni ? sac à vin
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:49

Et tu me dits pas ce qu'est devenu la LTR ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:51

la LTR vit toujours, le telephone espèce de saligot, il me semble que tu en as un aussi, je suis dans le 49, sac à vin toi meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:40

ma taverne étant vide, je me suis dit " tiens, allons boire un coup chez ce vieux napo"...mais je crois qu'il est ou bien en exil ou encore entrain de draguer dans un coin, voir peut etre à cuver sous un pommier !!! du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 959185
Revenir en haut Aller en bas
paco le bricolo
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
paco le bricolo


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:04

Moi je la prends volontiers.Personne pour m'en payer une aujourd'hui...

Tout va bien pour toi Doc?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:29

oui, impec, le nouvel uni et la nouvelle alli se portent à merveille, quand à moi 16k pts en 15 jours...
et vous, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:49

Perdu mon cher Doc, je ne cuve pas sous un pommier, je ne drague pas, je suis en pleine négociation de transfert en foot. Donc très peu de temps de passer sur le forum, et je suis rentrer hier du tournoi de Lille, bon c'est vrai que la nuit a été chaude, hein Alexandre^^, le cou de la glaicère dans un hôtel 3 étoiles avec de la bière dans la salle de réception il fallait oser,enfin du Jack Sparrow, tu comprendras Doc, comme a ses plus beaux jours, bon en ce qui concerne les transferts, se sera surement Chantilly. L'ASBO s'est fini, il a fallu que je foute le bordel, l'équipe de Beauvais qui est allé a Lille était interdite d'y allée, tu connais ce vieux Jack, quand quelque chose est interdit il fait évidemment le contraire, j'ai pris les tiots (de l'ASBO), je leurs ai mis la tenue de Fouqenies, et vogue la galère, un coup de pirate quoI !!!!!! et les parents ont suivi, du coup l'ASBO n'avait plus d'équipe Samedi^^^, puisqu'il étaient a Lillle, en gros je les ai encul.........^^Dit le à Guigui que j'ai arnaqué l'Asbo CELA LE FERA RIGOLER. Je vous ambrasse toute la petite famille a bientot pour de nouvelles aventures de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

je sais que t'as foutu le bordel, enfin je le savais avant que tu le fasses par les voisins des parents de la celtique...
Lille, je l'ai su dimanche par ton père, car je t'ai appelé samedi soir (et oui, moi je t'appele...) et je suis tombé sur lui qui m'a dit qu'il était là pour garder les chiens, pauvre homme, vous n'avez pas honte !!!
purée, chantilly, bonjour la route....
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:43

Putin les nouvelles vont vites^^, c'est mon pote Didier (un bon vivant aussi celui la) qui a du en parler a Claude. A c'est toi mon chérie qui a appelé grand-père il me l'a dit, t'inquiète ma puce dés que j'ai finit mon trafic j'aurai plus de temps pour m'occuper de toi lol, qand a Chantilly la route est bonne et tu mets pas trop longtemps, et a mon avis ils sont plusieurs a vouloir y partir, et Chantilly est très content de niké beauvais^^, donc on fera du convoiturage,il est malin le Sparo
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:18

tu m'étonnes que le didier c'est un bon vivant aussi !!!
ça va etre beau le covoiturage...
"t'as 2 grammes toi, moi j'ai qu'un gramme, allez je conduis" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

et dimanche on repart à Lens, bon tu préviendras Claude, que surement un soir il y aura du bruit^^, qu'il s'inquiète pas c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Empereur
Empereur
Anis


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34

Oh zut ! je suis encore tomber dans un clan de fouteux !! L'avantage avec les rugbymen , c'est que c'est sur le terrain qu'on se met sur la courge et aprés on va boir un coup !!

Bon un ricard pour moi !! et ça y est vous avez fini , Napo et doc ? vous le tendez votre verre , jusqu'à présent je n'ai pas voulu m'en méler , mais là ... cela ne va plus le faire j'ai débouchonné les bouteilles !

Et je rappelle les gonzesses qui s'étaient tirées pendant vos histoires de transfert, de covoiturage sinon comme je ne suis pas ingrat je vous dit merde quand même pour votre match de Dimanche !

Bon ils sont ou les glaçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:53

merci Anis, affronter Lens c'est pas du gateau mais je paye quand même ma tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:40

enfin un gars qui pense à boire un coup, allez mets les glaçons, je sors la bouteille !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

je paye ma tournée Doc, ils ont gagnés le tournoi de Lens, avec Sparrow comme coach:lol!: 21 buts marqués 0 ancaissé, comme quoi le vieu Sparrow peut prendre sa retraite ranquille^^
Avec en prime Emil contacté par Sochaux pour l'année prochaine
Bisous à la famille, et à ma Celtique préférée
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:23

Sérieux, vous avez gagné le tournoi de Lens du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 892635
Bravo pour emil, si ça se fait, en plus chantilly, sochaux c'est à coté du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 537781
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:26

c'est Michelle, qui fait une drole de trombine, tu parles Emil à Sochaux, Marion partit aussi, avec un peu de chance Lancelot partira dans un club à l'étranger, je crois qu'elle va se mettre a Ogame ou se pendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte
Empereur
Empereur
Napoleon Bonaparte


Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Quelque par du côté d'Austerlitz
Date d'inscription : 22/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:27

bon elle peut pas se mettre à boire, elle boit déjàlol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
PILIER DE BISTROT
PILIER DE BISTROT
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : univers 23, tourne à droite et tu y es
Date d'inscription : 23/02/2007

du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:34

bonne nouvelle^pour la celtique et moi, cet espace porte vraiment bien son nom...
nous achetons un café pub à coté de morlaix, tu vas etre obligé de venir boire de la H incessament sous peu du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 959185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!   du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du rhum des femmes et de la bière, nom de dieu!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gentlemen Stratèges :: Diplomatie :: Le Bar à Doc !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser